Les quatre moustaches

Ma Luluce d’amour,

L’histoire est remplie de quatuors célèbres, qui ont fait parler d’eux dans bien des domaines : les quatre évangélistes, les quatre filles du docteur March, les quatre mousquetaires, les quatre fils Aymon, les quatre généraux en retraite, les quatre frères Dalton, les quatre cavaliers de l’Apocalypse…

Eux aussi sont quatre. Je sais que tu les aimes, et tu les aimeras encore bien davantage avec ces belles moustaches ! Mais sauras-tu les reconnaître ?

À qui qu'elles sont, ces belles moustaches ? Hm ?

À toi, amoureusement.

10 commentaires:

  1. Hector moustache ? je suis journaliste pour melty.fr, et j'ai faitun article sur toi. Je ne voudrais pas que tu passe à côté...http://www.melty.fr/lucie-brunet-hector-moustache-est-amoure-actu33015.html
    Dis en nous plus sur toi, ou sur Luce !

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! (la photo, on s'entend)

    RépondreSupprimer
  3. Dis-nous en plus sur toi ! :D

    Hmmmmmmmmmmmm j'adore ces moustachus-là moi ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Wouhouu Hector va devenir célèbre mdr
    J'veux un mousta-graphe moi :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je veux un poil dédicacé ! :)

    RépondreSupprimer
  6. cher hector,
    grand fan inconditionné qu'est l'ovni de luce et de moulte recherches sur la toile,
    j'ai enfin trouvé une page dont elle parle d'un certain hector en page 3... je ne donne pas ou je donne le lien ici ?
    si tu te reconnait es ce de toi qu elle parle en date du 13.04.09 puis modifié le 22.03.10.
    amour passé ou pure coincidence ?
    quoi qu'il en soit je trouve notre luce tres douée en ce qui concerne la reflexion et son ecriture. elle ne projette pas de sortir un album d apres ce que j'ai lu sur plusieurs interview et bien moi je l'encourage et contrairement a ce qu'elle pourrait penser dans son blog perso , moi je trouve qu'elle va de l'avant,que tout le monde commet des erreurs ,c est l'apprentissage de la vie , j'attend impatiemment chaque prime et au moins son album car elle a une voix et de l'intelligence. bref je suis fan a donf de cette jolie fille et je te comprend... cette fois je signe . "moi-même"

    RépondreSupprimer
  7. "ne pas chercher loin ce que l'on a tout pres" moi-même

    RépondreSupprimer
  8. donc voila : vous vous connaissez et vous etes toujours amoureux l'un de l'autre ...

    moi-même

    RépondreSupprimer
  9. Voir les" couleurs de Luce" où elle parle d'hector en 2008 déjà ;-)

    RépondreSupprimer